Immigration professionnelle
Qu'il s'agisse d'un emploi qualifié ou non, il est toujours possible de recruter un salarié étranger pour compléter ses effectifs. La procédure dépendra du secteur d'activité de l'entreprise, du poste occupé par le salarié, de son niveau de qualification et de rémunération.
À partir de 800 €
Vos besoins
- Passeport talent salarié qualifié et emploi hautement qualifié ;
- Passeport talent salarié en mission ;
- Passeport talent, mandataire social et investisseur ;
- Passeport, talent, personne de renommée internationale et profession artistique et culturelle ;
- Introduction de main d’œuvre et titre de séjour salarié.
Avantages
- Procédure rapide
- Procédure sécurisée qui permet d'éviter toute amende
- Personnes à charges incluses pour les passeports talents
- Immatriculation à la Sécurité sociale française
- Interlocuteur dédié
- Assistance clé en main avec les différents interlocuteurs (Préfectures, URSSAF, Inspection du travail …)
Conditions
- Être à jour des cotisations sociales et des impôts
- Justifier d'une difficulté à recruter
(hors passeport talent) - Respect d'un salaire minimum
Vous souhaitez plus d'informations ?
Contactez-nous, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Plus d'informations
Le + EVERGREEN
Evergreen vous accompagne à l'ensemble des étapes de la procédure, y compris dans la rédaction du CV de vos collaborateurs et dans la préparation leur RDV au Consultat. C'est un service clé en main.
FAQs
Immigration professionnelle
Je souhaite recruter un ingénieur chinois pour intégrer mon équipe de développement informatique. Quelle est la procédure la plus adaptée ? Combien de temps cela va prendre ?
En fonction du lieu d’obtention du diplôme du salarié et de la rémunération prévue, il faudra s’orienter sur un passeport talent salarié qualifié ou emploi hautement qualifié. La procédure dure environ 3 mois.
Je n’arrive pas à recruter d’ouvrier en bâtiment (maçon) en France malgré les annonces publiées. J’ai un profil intéressant en Turquie. Est-il possible de le recruter ?
Oui, sous réserve de justifier de l’impossibilité de recruter des profils correspondant en France, il faudra déposer une demande d’autorisation de travail puis une demande de titre de séjour travailleur salarié pour le faire venir.
Je souhaite créer une entreprise en France en étant dirigeant de cette entreprise. Je suis de nationalité américaine, est-ce que c’est possible ?
Oui, il n’y a pas besoin d’autorisation de travail pour diriger une entreprise depuis l’étranger. En revanche, si vous souhaitez résider en France, il faudra faire une demande de passeport talent mandataire social. Pour cela, il faudra justifier de revenus minimums et de la pérennité de l’entreprise.
Blog



Après plusieurs refus de délivrance de visa malgré une autorisation de travail, nous nous sommes tournés vers Evergreen, qui ont su nous accompagner dans les relations avec le Consulat pour obtenir, en 3 mois, le titre de séjour de nos collaborateurs et nous permettre d'accompagner notre croissance.